Agence de SEA à Lorient

Visez le top 3 grâce sur Google grâce au référencement payant ! 📈

Mes prestations de consultant SEA sur Google ads

Audit SEA

Bénéficiez d’un audit de votre compte Google Ads, structure des campagnes, choix des objectifs, ciblage ... L’objectif ? Identifier les opportunités d'amélioration pour optimiser vos dépenses publicitaires.

Accompagnement SEA

Bénéficiez de la mise en place et du suivi des performances de vos campagnes Google Ads. Tracking, optimisations chaque semaine, reporting mensuel, conseils sur les améliorations à déployer sur le site, etc.

Je veux développer ma visibilité sur Google via le SEA !

Besoin de déléguer vos campagnes de référencement payant ? Contactez-moi et échangeons sur vos problématiques actuelles et ce que je suis en mesure de vous proposer.

Qui suis-je ?

Enchanté, moi c’est Jean-Marie, consultant SEO et SEA basé à Lorient, mon créneau, c’est de développer la visibilité des entreprises sur Google au travers du référencement naturel et payant.

Avec plus de 4 ans d’expérience, j’ai aidé + de 50 entreprises à développer leur visibilité sur Google à l’aide du référencement payant.

Par le passé, j’ai notamment travaillé en agence SEO et SEA.

Engagement trimestriel

Prestations SEA sur-mesure

ordinateur seo

Faites appel à un consultant SEA

Contactez-moi pour que l'on échange.

Les outils que j'utilise pour le SEA

google analytics 4
google tag manager
semrush
poe ia
google ads

Questions fréquentes sur le SEA sur Google ads :

Le référencement payant (SEA) permet d’obtenir rapidement de la visibilité sur Google. Grâce aux annonces sponsorisées, comme celles proposées sur Google Ads ou Bing Ads, vous pouvez générer un trafic qualifié en quelques heures seulement, ce qui est particulièrement efficace pour lancer un produit, soutenir une promotion ou atteindre des objectifs commerciaux. Quant à lui, le référencement naturel (SEO), nécessite plusieurs mois pour obtenir des résultats. Bien que le SEA implique un coût lié aux clics (système d’enchères), il offre une grande flexibilité et des résultats immédiats. Pour une stratégie digitale performante et pérenne, il faut combiner SEO et SEA.

Pour évaluer les retours d’une campagne SEA, la mise en place d’un système de tracking est impératif, cela permettra de faire remonter les informations liées à ce qui se passe sur le site, par exemple, un formulaire qui aurait été rempli.

Collaborer avec un consultant Google Ads est primordial afin de créer des campagnes efficaces qui vont générer des conversions. L’interface de l’outil étant assez complexe, il faut impérativement optimiser ses dépenses publicitaires. Un consultant ou une agence SEA met son expertise à votre service pour définir et appliquer des stratégies adaptées à vos besoins. Optimisation des annonces, choix des mots-clés, création de plusieurs campagnes en fonction des objectifs, etc.

Ma prestation débute toujours par un audit SEA pour analyser l’existant et les résultats qui y sont liés. À partir de cet audit, je conçois une stratégie SEA alignées avec vos objectifs. Ensuite, je vous propose un suivi trimestriel pour optimiser vos campagnes au fil des mois (tracking, choix des mots-clés, pratiques des concurrents …).